Guilde Parenthèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:07:21

^^ Bonjour,

Je suis donc la trame afin de faire ma petite candidature !

VOTRE PERSONNAGE

Pseudo :Sïronä

Race :Draenei

Classe et spécialité(s) :Chaman restauration ( voulant tester le serveur j'ai fais un personnage à zéro hier, que je monte la en donjon ^^ )

Lien vers l'Armurerie de wow :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/S%C3%AFron%C3%A4/simple

Reroll(s) : sur Hyjal avec migration surement si je me sens bien en guilde ( prêtre 100 ilvl675)

VOUS ET LE JEU

Votre parcours dans wow :mon conjoint m'a donné envie d'y jouer, on a joué ensemble quelques années mais il a stoppé donc je joue seule ^^

Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : en PVE les donjons en normal et héro, des raids ( jusque fonderie), des anciens raid pour mascottes/montures et hauts faits; je ne suis pas très orientée pvp ^^

Vos ambitions dans le jeu :m'amuser, passer du bon temps, bien rire avec la guilde, découvrir le contenu HL du jeux ensemble sans pression ni course ^^

Qu'attendez vous d'une guilde ? :entraide, conversations en guilde, sorties dans la bonne ambiance, voir les nouveaux ou vieux contenus entre guildeux, des conseils ..

Pourquoi "Parenthèse" ?car la présentation ici , m'a vraiment attirée, j'ai lu toute la page vous concernant ^^

Comment avez-vous connu notre guilde ? :via le forum " fédération des guildes unies " ou vous avez fait une présentation de votre communauté !

Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? :oui et casque/micro

Décrivez-vous en trois mots : curieuse - gentille - bavarde

VOTRE PARENTHÈSE


Prénom (facultatif) :armelle

Sexe :femme et maman

Age :25ans

Ville (facultatif) : près de metz en moselle (57)

Métiers / Loisirs (facultatif) :à la maison avec ma fille, future assistante maternelle

Vos disponibilités :tous les jours selon ma fille ^^

VOS RESPONSABILITÉS

Avez-vous lu la charte ? Lu et approuvée

l'acceptez-vous ? bien sur

............................................................................................................................................

Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site : vraiment super !

Commentaire personnel à ajouter (facultatif) :je pense que je ne vous ai pas vu sur le forum de wow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:53:55

Coucou !

Merci beaucoup pour ta candidature, ton profil me plait et je dois dire que tu tombes bien car nous recherchons une personne fixe et si possible Heal pour notre roster ^^
je ne vais pas être trop bavarde ici je préfère qu'on papote tranquillement sur le jeu mais pour ma part tu es la bienvenue pour venir nous tester !
Revenir en haut Aller en bas
Efy
Admin
Efy


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35

[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29:41

*Se prend la tête entre les mains*

Bavarde....Femme.... je me dois de venir donner un avis négatif. Il y a déjà 3 nanas dans le raid, alors avec une 4eme j'ose pas imaginer comment on va encore se faire critiquer nous mâle, être supérieur. Ou pire devoir entendre vos échange de recettes à la pause ou après le raid.

Si tu tiens à nous rejoindre je t'invite à faire un séjour en Thaïlande ( sont doué pour tu sais quoi là bas ) et puis revenir faire ta candidature.

Allé plus sérieusement !

D’après ce que tu dis tu es gentille et moi j'aime les personnes gentilles ( j'aurai pu mettre "gens" mais ça faisait répétition avec le gentille qui suivait  ='/ ) et comme l'a dis la mage tank du dessus on recherche un heal nous de notre coté !
Ta vision des raids à l'air d’être semblable à la notre même si pour l'instant on stagne un peu mais peut être seras tu LA personne nous permettant de passer ce cap :p.

J'aurai juste une chose à dire parce que je ne veux pas que tu es de mauvaise surprise alors je tiens à être honnête avec toi. On a un Dk dans la guilde, tu pourras pas le rater si tu nous rejoins il s'appelle Streea. Alors pour la bonne ambiance quand il est là... bah faudra repasser à un autre moment (#Facepalm Streea )

Allez à bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:38:26

LOL Efy !

la pauvre elle va avoir peur maintenant !

Bon à savoir : on se charrie pas mal entre nous ^^ il y aura un cap jeu de mot à passer et à comprendre surtout comme tu peux le remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51:35

Very Happy Pas de soucis je comprends l'humour et j'adore délirer !

Oui c'est normal de stagner un moment, quand je serai au niveau je veux bien faire des sorties avec vous, quoi que vous sauver j'en suis pas certaine lol!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonbus

colonbus


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44
Localisation : picardie

[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:55:48

Coucou à tous et surtout a toi sirona  hihihi Smile alors on na oublier de te dire pour venir en raid il faut  certain critère du genre tour de taille couleur de cheveux parce que on na dèja 3 blonde lol faut pas le dire mensuration ........ de ta tête Smile bon j'arrête met délire je suis le rl qui crie tout le temps et qui n'aime pas wip eux j'avais dit j'arrête met connerie non enfin bon tout sa pour te dire bienvenue chez nous et oui tu es la bienvenue chez Parenthèse

P.S puff encore un cham qui va me piquer ma place sniff Smile

coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:31:19

Very Happy Merci c'est gentil, comme dit je viendrai dès Lundi avec ma prêtresse 673 de Hyjal car ce soir et demain cela fait juste je préfère revoir ma prêtresse et lire les strat avant ^^

T'en fait pas je survivrai sinon je te laisse mourir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE   [ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Sirona Chaman heal - ACCEPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oban - ACCEPTÉE
» Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE
» Candidature de Amystic - ACCEPTÉE
» Candidature Rassilon - ACCEPTÉE
» Candidature Spagula - ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parenthèse :: ~ ESPACE RECRUTEMENTS ~ :: Candidatures-
Sauter vers: