Guilde Parenthèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oban - ACCEPTÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55:03

...........................................................................................................................................

VOTRE PERSONNAGE

Pseudo : Oban

Race : Draenei

Classe et spécialité(s) : Guerrier, spécialités encore non définies

Lien vers l'Armurerie de wow : (à venir)

Reroll(s) : Ilunis

VOUS ET LE JEU

Votre parcours dans wow : Je joue depuis l'époque de wotlk, aux alentours d'Ulduar mais je ne suis pas sûr je n'étais qu'un humble petit scarabée à l'époque alors les raids je n'y connaissais rien, j'ai fait le tour de guildes RP et PVE essentiellement, et de l'arène à titre personnel. Ma classe la plus jouée est prêtre mais j'ai testé plus ou moins longtemps toutes les autres classes parce que connaître ses ennemis c'est la victoire assurée ! J'ai fait toutes sortes de guildes, PGM comme casus et je suis tombé amoureux d'une guilde avec lesquels je suis resté pendant très longtemps mais qui s'est effritée suite à la descente de population qu'a connu le serveur des clairvoyants pendant Mist of Pandaria. J'ai eu deux périodes d'arrêt de jeu, une à cataclysm parce que le jeu m'ennuyait sincèrement, pause qui a duré 8 mois, et une récemment suite à la chute de mon ancienne et chère guilde, je n'arrivais pas à m'intégrer dans d'autres guildes qui étaient soit trop PGMistes à mon goût soit trop kikoos. Cette pause là a duré 10 mois.

Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : Mes expériences PVE les plus récentes remontent au premier tiers de raid MoP où j'ai tout fait sauf la terrasse printanière en normal, mais pour les plus élevés je faisais du HM prénerf en fin Wotlk début cataclysm.

Vos ambitions dans le jeu : Euh... Jouer ? Plus sérieusement, passer du bon temps avec des potes IG parce que l'IRL c'est le mal, raid dans la bonne humeur à un niveau pas trop bas si possible mais je suis relativement tolérant, comme je l'ai dit dans les questions précédentes, j'ai eu mon expérience PGM et mon expérience casu, je préfère largement rigoler avec des casus qui avancent un petit peu à la fois plutôt que de torcher le jeu en 1 semaine parce que des RL tyrans auront fait la bêta pour gratter les strats le tout dans un silence de cimetière oppressant. Mes partenaires d'arène ont aussi de très très grandes amitiés et c'est toujours un plaisir d'atteindre un certain niveau de pvp dans une grande complicité.

Qu'attendez vous d'une guilde ? : De la convivialité, des amitiés (et que ça déteinde sur l'IRL ça ne me dérange pas du tout au contraire c'est toujours un plaisir de rencontrer ses compagnons d'armes IRL), des raids, des copains pour harceler Orgrimmar, artisanat gratuit pour tous à condition que chacun rende la pareille aux autres de temps en temps aussi, de la stabilité au niveau des membres (je suis vite perdu quand je vois des gens rentrer et sortir d'une guilde)

Pourquoi "Parenthèse" ? Parce qu'au vu de la charte et des dires de Narëa et de sa propre personnalité, j'imagine que l'ambiance doit coller un minimum, donc sur le papier ça me plait, le fait qu'il y ait deux rosters montre que la guilde est active et justement j'ai besoin de jouer avec une guilde inactive impossible de raider, et puis pour les bonus XP  Twisted Evil 

Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par Narëa, je l'ai rencontrée par hasard alors que je chassais les mascottes, par la suite j'ai arrêté WoW mais gardé le contact avec elle, je voulais reprendre mais j'avais peur de prendre du temps à retrouver une guilde et sans guilde, le temps sur World of Warcraft est looooooong...

Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? : Oui

Décrivez-vous en trois mots : Je vous invite à chercher sur google "INTP wikipedia", moi même je n'avais jamais su me décrire avant de lire ça et puis pourquoi pas à trouver le votre, c'est drôle à faire Smile

VOTRE PARENTHÈSE

Prénom (facultatif) : Romain

Sexe : Homme

Age : 20 ans

Ville (facultatif) : Lille

Métiers / Loisirs (facultatif) : Etudiant en psychologie, amateur de badminton, jeux vidéos, séries/mangas, et surement plein d'autres trucs m'ai j'ai rien sous la dent !

Vos disponibilités : Plus ou moins tout le temps, étant étudiant j'ai un emploi du temps à la fois variable mais aussi plutôt tranquille, je sors plus ou moins là où le vent m'emporte mais si vous tenez à ce que je sois présent absolument et que je suis d'accord, je serai toujours là qu'il pleuve, qu'il neige, que je sois malade, même sur la table d'opération, je viens ! Si je suis incertain et que finalement je préfère sortir, rien ne m'empêche de prendre le numéro d'un guildeux pour envoyer un sms ou alors sinon j'essaierai de passer sur le jeu et mumble.

VOS RESPONSABILITÉS

Avez-vous lu la charte ? Oui

l'acceptez-vous ? Oui

............................................................................................................................................

Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site : Nickel !

Commentaire personnel à ajouter (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:18:24

Bonjour confrère lillois, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:40:13

Coucou Oban, merci d'avoir jouer le jeu de la candidature ^^
tu es bien entendu le bienvenue chez nous, nous nous connaissons bien mais je tenais à ce que la guilde te connaisse aussi.
Ravie de t'avoir parmi nous et j'espère que tu te sentiras bien chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:24:30

Salut Oban , je pense que tu va te plaire^^ bienvenue a toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
colonbus

colonbus


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44
Localisation : picardie

Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:36:41

Bienvenue l'ami  afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14:04

Quelle ville près de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02:31

Je suis à Villeneuve-d'Ascq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:41:06

Tu sais que j'y suis la en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oban - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oban - ACCEPTÉE   Candidature de Oban - ACCEPTÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oban - ACCEPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE
» Candidature de Amystic - ACCEPTÉE
» Candidature Rassilon - ACCEPTÉE
» Candidature Spagula - ACCEPTÉE
» Candidature de Warligan - ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parenthèse :: ~ ESPACE RECRUTEMENTS ~ :: Candidatures-
Sauter vers: